Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RCLens 2007/2008

3 participants

 :: Sport

Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty RCLens 2007/2008

Message  Admin Mer 30 Mai - 0:23

J'ouvre cette rubrique pour vous faire part des transferts pour cette nouvelle année.

Francis Gillot l'entraîneur a démissionné.

Le défenseur Nicolas Gillet s'est engagé avec Le Havre, club de Ligue 2, pour trois saisons.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Nouvelles arrivées

Message  Admin Ven 29 Juin - 0:12

Parmi les nouvelles arrivées nous retrouvons:

Kanga Akalé (Auxerre) Milieu offensif
Vedran Runje (Besiktas) Gardien
Julien Sablé (St-Etienne) Milieu défensif
Fabien Laurenti (AC Ajaccio) Défenseur

Il reste soit disant 3 grosses recrues à attendre. Autant dire que Lens réalise son meilleur mercato de tous les temps.

On parle de:
Alexander Frei, Gomis, Grafite, Kalou, Dica ou encore Queudrue (soit que des grands noms du football). Guy Roux y serait il pour qqchose?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Encore 2 à 3 arrivées

Message  Admin Mar 24 Juil - 0:21

Alors que le cas Gomis traîne en longueur, il semble que Bonaventure Kalou le super attaquant du PSG signe à Lens dès demain pour trois années.

Les lensois sont en train de refaire l'équipe nationale de Côte d'Ivoire lol.

Mais quand on voit la qualité de ces joueurs, on dit "merci guy roux"!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Kalou lensois

Message  Admin Mer 25 Juil - 13:46

L'attaquant du PSG Bonaventure Kalou vient de signer pour trois ans à Lens. Il s'agit d'un aillié et non pas d'un attaquant de pointe mais les lensois ont fait une sacrée affaire (seulement 1,5M€).

Gomis a prolongé à St Etienne. Alors que les lensois s'était quasiment engagé avec lui il a resigné pour 3 ans. Une fois de plus nous nous retrouvons sans attaquant (sachant que Dindane est blessé). Cousin vient d'annoncer qu'il ne souhaitait pas jouer le match retour de la Coupe Intertoto ce samedi (il a peur de la réaction des supporters), les lensois doivent trouver un très bon attaquant de pointe très rapidement.

Quelque snoms circulent à Lens:
Peggy Luyindula, Perronni, Unal ou Frei. Que du très très bon! Ce qui me laisse penser qu'il y a bcp de rumeurs infondées à ce sujet!

Quelle superbe équipe nous allons avoir. Ca déchire tout!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Re: RCLens 2007/2008

Message  bens62 Ven 17 Aoû - 22:35

Apres trois matchs que j'ai vu en entier on peut dire qu'il y a un léger mieux mais àa n'est pas encore le pérou.
la signature de pieroni en attaque est une bonne chose car il nous manque un véritable buteur comme l'étais en son temps anto drojnak.
ALLEZ LENS!!!!!

bens62

Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Re: RCLens 2007/2008

Message  bens62 Ven 17 Aoû - 22:36

Apres trois matchs que j'ai vu en entier on peut dire qu'il y a un léger mieux mais àa n'est pas encore le pérou.
la signature de pieroni en attaque est une bonne chose car il nous manque un véritable buteur comme l'étais en son temps anto drojnak.
ALLEZ LENS!!!!!

bens62

Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Pieroni

Message  Admin Sam 18 Aoû - 0:34

Pieroni va signer demain matin.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Re: RCLens 2007/2008

Message  odré Lun 20 Aoû - 10:52

quelle beau debut de saison! bravo lensois, quel spectacle, c'est une belle demonstration de force. 18eme place au classement à ce jour.

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty lol

Message  Admin Mar 21 Aoû - 20:09

QUOI TU T'ATTAQUES A MES LENSOIS Twisted Evil

Je ne me moquerai pas à ta place. Moi je reste optimiste.

Nous avons trois arguments de poid:

1. Pas d'attaquant donc difficile de marquer (Jemaa parti, Cousin parti et Dindane blesé. Mais Pieroni vient d'être engagé et donc je pense que ça va venir petit à petit.
2. Enormément de nouveaux joueurs: Akalé, Lorenti, Sablé, Runje, alou, Aubey, Pieroni,... donc c'est toujours difficile de prendre ses marques dès les premiers matchs.
3. T'as vu les matchs qu'on a eu? Bordeaux, PSG et Valenciennes. Personnellement, je ne pensais pas non plus ramener 3 victoires de ces matchs là.

Nanananère!

Moi je me moquerai plus facilement de Lille qui fait match nul à domicile face à Lorient (0-0) et face à Sochaux (1-1) et à l'extérieur face au Mans (1-1). Heureusement que vous gagnez à Metz! (et vraiment de justesse) lol

En début de saison il est très difficile de juger mais je préfère pour le moment nos résultas aux votres (nanananère).

P.S: et puis es tu au courant que nous avons un match de retard?

On rigole moins la lilloise!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Re: RCLens 2007/2008

Message  odré Mer 22 Aoû - 10:43

Ah parce que tu crois que Lorient est une equipe facile? qui a gagné contre lyon 2-1? Qui est leader du championnat? ne serait-ce pas lorient et metz? Alors ne considere pas acquise la victoire de lens face à ces equipes . Et oui en effet vous avez perdu contre les petit valenciennois. On peut pas pretendre que ce soit une grosse equipe. Même si c'est mon 2eme club preferé Wink
Enfin plein de grand joueur ainsi qu'un grand entraineur chez les lensois qui ne servent à rien pour le moment...

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty ok

Message  Admin Mer 22 Aoû - 19:42

Ok alors on en reparlera car effectivement, même si les premiers jours de championnat laissent penser l'inverse, je pense que Lorient et Metz sont nuls lol et tu verras que les Valenciennois seront mieux classés en fin de saison que ces deux équipes.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Re: RCLens 2007/2008

Message  odré Dim 26 Aoû - 14:17

Oh la la , rien ne va plus pour lens! Alors Monsieur Guy Roux a embeté tout le monde pour pouvoir entrainer cette grande equipe (t'as vu jeremy, je ne suis pas non plus anti-lensois), et maintenant il se barre car il pretend ne pas être au niveau physiquement... De qui se moque-t-il?

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty lol

Message  Admin Lun 27 Aoû - 13:49

Tu vois vous avez fait match nul aussi contre PSG comme quoi c'est un bon résultat tout de même.

Guy Roux s'en va. Il est vrai que c'est étrange mais bon comme il le dit si bien, il pensait pouvoir encore entraîner mais il n'a plus la force. Je ne lui en veut pas car il nous a quand même qualifié en UEFA donc....

Bienvenue à JPP! Ca me fait tout drôle de voir des mecs comme çà à Lens! Je suis persuadé qu'il fera du bien à l'équipe. Il adore le jeu offenseif donc je pense qu'il risque de recruter encore un peu.... Wait and see!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Re: RCLens 2007/2008

Message  Admin Lun 4 Fév - 11:31

Alors que Lens avait très mal débuté sa première partie de saison avec un mercato d'été totalement raté (merci Guy Roux), les voilà repartis sur la bonne voie (victoire contre Nancy, Lyon et Valenciennes). Je me propose donc de vous faire le point sur le recrutement maintenant que le mercato d'hiver est terminé:

Départs:
Luigi Pieroni (prêt à Anderlecht) attquant,
Kanga Akalé (prêt à Marseille) ailier gauche,
Seïd Khiter (prêt à Châteauroux) attaquant,
Lucien Aubey (prêt à Portsmouth) arrière gauche,

Arrivées:
Nadir Belhadj (transfert définitif de Lyon) arrière gauche offensif,
Toifilou Maoulida (transfert définitif d’Auxerre) attquant,
Loïc Rémy (prêt de Lyon) attquant ou ailier droit

Sans oublier le retour du druide, Daniel Leclercq, au poste de Directeur Technique et Sportif. Je vous rapelle que c'est lui qui nous avait fait gagner le championnat en 1997/1998. Et vu le recrutement qu'il vient de faire, je m'attend à bcp de changement suite à son arrivée.

Je suis très content pour l'arrivée de Belhadj. ce joueur est exceptionnel! Il fait partie de la génération des Benzema, Nasri,... et sincèrement il vient de réaliser 4 supers matchs avec les lensois. C'est un dribleur à la Zidane mais il a un jeu très particulier. En effet, arrière gauche, il frappe régulièrement au but et n'hésite pas à remonter une bonne partie du terrain pour effectuer les passes décesives. Un réel plaisir de le voir jouer sous nos couleurs...

P.S: Belhadj vient d'être considéré par le magasine L'Equipe comme la meilleure recrue de ce mercato de toute la Ligue 1. Les journalistes se demandent même comment les lyonnais ont il pu le laisser partir pour le remplacer par Grosso qui est vraiment archi nul lol. Je n'aurai jamais cru pouvoir dire çà un jour mais merci Aulas hihihi!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Re: RCLens 2007/2008

Message  odré Dim 11 Mai - 11:39

Le druide, loic remy et j'en passe n'ont rien pu faire face a Lille hier. Certes je ne souhaite pas votre descente en L2 mais je tenais quand meme à la victoire du Losc. Et evidemment , il faudra attendre samedi prochain (derniere journée du championnat) pour savoir si Lille confirme sa 5eme place (synonyme de qualification directe en uefa) et si Lens descend en L2.
Fiere d'être Lilloise mai allez Lens pour votre dernier match. Smile

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Re: RCLens 2007/2008

Message  Admin Dim 11 Mai - 11:49

Sachant que nous rencontrerons Bordeaux, nous avons déjà un pied en Ligue 2 mais bon il faut rester optimioste. Samedi je serai à Bollaert portant mes chères couleurs sang et or.

Maintenant, si nous partons en Ligue 2, il faudra voir le bon côté des choses:
- ce sera l'occasion de faire un tri depuis le temps (Papin, Martel, Boukari, Maoulida,...)
- les matchs seront les lundi et vendredi soir sur eurosport donc Adeline sera contente de me revoir les samedis (lol)

Mais bon j'avoue que ça me ferait très très très mal au ventre.... Mais même en ligue 2 je m'abonnerai pour les supporter!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Re: RCLens 2007/2008

Message  odré Dim 11 Mai - 20:04

Une bonne nouvelle, l'abonnement sera moins cher et les produits derivés egalement . Que de bonnes nouvelles. En fait, il n'y a pas de quoi se plaindre. Very Happy

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Re: RCLens 2007/2008

Message  Admin Lun 12 Mai - 13:37

On devrait tous rêver de la ligue 2 tout compte fait lol!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

RCLens 2007/2008 Empty Re: RCLens 2007/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Sport

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser