Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle Star 2007

2 participants

 :: Musique

Aller en bas

Nouvelle Star 2007 Empty Nouvelle Star 2007

Message  Admin Sam 7 Avr - 18:57

Je me décide à créer cette rubrique dédiée à la nouvelle star 2007 sachant que nombreux sont ceux parmi vous qui apprécient cette émission.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2007 Empty Julien plagieur?

Message  Admin Sam 7 Avr - 18:57

Ce fut la "meilleure entrée en piste au pavillon Baltard depuis le lancement de l´émission il y a 5 ans (+100 000 téléspectateurs versus le premier prime en direct à Baltard l´année dernière. " nous annonce M6 à propos du premier prime en direct de la nouvelle star mercredi dernier. L'émission a attiré près de 4,6 millions de fidèles ce qui représente une part de marché de 22,2%. Ce score permet à la chaîne de se placer en seconde position de la soirée.

Parmi Raphaëlle, Julie, Soma, Mounir, Cannelle, Alex, Julien, Gaëtane, Ilyès, Tigane, Pierre, Isabelle, Martine, Vincent et Michel, quelques uns se sont démarqués. On note par exemple la, très réussi, interprétation de Julien qui a réadapté Like a Virgin (Madonna).
Comme on peut le voir sur la vidéo, il a fait l'unanimité tant au près du public que du jury…Marianne ira même jusqu'à le complimenter intensément. Mais, si les couche-tôt resteront sur une belle saveur, les insomniaques parleront d'avantage de plagiat. En effet, après l'émission, les coulisses de la nouvelle star passent en direct sur W9, et là, on apprend qu'en fait, Julien s'est contenté de reprendre une interprétation déjà existante de Like a virgin.
Voilà donc ce qui fait débat sur le net : " Julien plagieur ! " affirment les uns ; " Il a repris une idée mais comme c'est lui-même qui l'a dit à la production, il reste honnête " répondent d'autres en rajoutant " En reprenant cette interprétation, il prenait le risque d'être ridicule s'il n'avait pas le niveau, le talent est bien là ! ". Bref, les commentaires sur les blogs vont bon train, ce qui n'est sûrement pas pour déplaire à M6 qui a consciencieusement attendu l'émission de W9 (Groupe M6) en seconde partie de soirée pour révéler ce petit détail.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2007 Empty Re: Nouvelle Star 2007

Message  sasoufofolle Mer 11 Avr - 21:31

Julien c'est le meilleur! C'est pas un plagieur! Il a repris une version déjà existante,ok, ça n'en fait pas un plagieur pour autant car s'il avait repris la version normale on aurait pas dit que c'était un plagiat!! Euh j'ai du mal à m'expliquer, mais vous me comprenez?
C'est mon Chouchou en tout cas, et j'aime aussi Pierre et Raphaëlle. Et secondairement Tigane et Ilyès.
sasoufofolle
sasoufofolle

Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/04/2006

http://sasoufofolle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2007 Empty Re: Nouvelle Star 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Musique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser