Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Playstation 3

2 participants

Aller en bas

Playstation 3 Empty Playstation 3

Message  Admin Ven 16 Juin - 22:13

Je vois que la PS3 ne vous inspire pas bcp. Deux raisons à cela:

1. seules les filles participent activement à ce forum (merci ISa et Audrey)
2. le prix de la console ne facilite pas l'attrait des gens

Personnellement, même si je pense qu'il me sera très difficile de posséder cette console rapidement, je reste ébahi devant ses capacités.

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à me poser, n'hésitez pas à compléter ce post.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 Empty Re: Playstation 3

Message  MrOizo Sam 24 Juin - 19:12

C'est vrai que je ne participe plus bcp en ce moment, mais en ce moment je pars de chez moi à 6h10 pour rentrer à 20h30 !! et oui le mois de juin est chargé chez MS... du coup j'ai pas trop le temps pour le faire de chez moi...

Et vous me direz avec ma connection 100 Mo internet MS, j'ai le temps ! ? !
Ben non, j'ai déjà pas assez de temps pour faire tous le boulot qu'on me fille alors les forum, c'est exclu. Peut-être que j'aurai plus le temps le mois prochain Wink
En tout cas, aujourd'hui , je pense que je me suis bien ratrappé :bball:


Sinon la PS3, depuis le temps qu'on en parle, j'ai l'impression qu'on a toujours pas avancé (c'est un peu comme la saison 2 de lost... à chaque épisode tu vois des trucs, mais tu sais toujours rien). Et du coup ça donne même plus envie de s'y intéresser.
Ils ont voulu utiliser à fond les média pour faire patienter les joueurs et éviter trop de perte vers la XBox 360, mais ils ont fini par nous lasser à ne rien nous faire voir de réellement concret.
Et le prix Exclamation même si ils ont prévenu bien avant pour laisser le temps aux clients potentiels le temps de se faire à l'idée... moi je crois que c'est un pillule qui ne passera jamais Exclamation Exclamation

Voilà, je sais que c'est pas trop le genre e commentaire que tu attendais, mais c'est le fond de ma pensé Wink
MrOizo
MrOizo

Nombre de messages : 394
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://lechtinicolas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 Empty même réponse

Message  Admin Dim 25 Juin - 18:45

Oui il est vrai que Dead Rising a été pour moi une révélation de cet E3. Mais, afficionado de Sony, je reste persuadé que comme Resident Evil 4 ou autre, ce jeu sortira sur la Playstation 3.
De plus, j'ai eu l'occasion de tester la XBOX360 qui, avouons le, déchire tout. Mais je n'aime pas trop la manette qui est assez difficile d'accès.
Quant aux jeux PS3, ça me donne une idée, je mettrai très rapidement une rubrique sur les démos jouables PS3 acr même si elles n'étaient pas nombreuses, il y en avait pas mal. Et sincèrement, elles n'ont rien à envier à la XBOX.

Mais j'apprécie le fait que nos avis soient partagés et je pense qu'effectivement il aurait mieux valu faire une seule console réunissant la PS3, la XBOX360 et la WII.

Si je devais prédire l'avenir je dirai que le classement des ventes sera le suivant au départ: 1. WII 2. PS3 3. XBOX360 mais avec le temps la PS3 passera devant.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 Empty personne?

Message  Admin Ven 30 Juin - 13:06

Personne ne veut discuter sur le sujet??? Pas d'autres questions?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 Empty Re: Playstation 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser