Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LOSC

3 participants

 :: Sport

Aller en bas

LOSC Empty LOSC

Message  Admin Lun 10 Déc - 9:06

Je me décide à ouvrir une rubrique dédiée au LOSC car comme les lensois, ils ont besoin d'être encouragés eux aussi...

Alors Nico et Audrey, vous suivez toujours les lillois régulièrement?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Empty quelle question...

Message  odré Lun 10 Déc - 13:00

Bien sur que oui... même si c'est pas la joie en ce moment. c'est bizarre, depuis un petit moment les lillois et les lensois ne se chembre pas. lol
D'ailleurs on a achetés nos places pour lille-lyon au stade de france le 1er mars.
Supporters même dans la defaite Rolling Eyes

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Empty Re: LOSC

Message  MrOizo Mer 12 Déc - 10:12

Lille ? Equipe de foot. Ben non moi je supporte valenciennes.... bien mieux classé Very Happy

Nan je déconne on sera super content l'année prochaine quand ils seront champion de L2 bom

Sinon on espère qu'ils vont se sortir les doigts du c... pour les prochain matchs, parce que déjà qu'on a pas de vrai stade, alors si en plus on a plus de vrai équipe ! J'aimerai bien voir un peu de jeu au stade de France pour ma première visite là bas Twisted Evil

Allez le losc !
MrOizo
MrOizo

Nombre de messages : 394
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://lechtinicolas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Empty Re: LOSC

Message  odré Sam 2 Fév - 11:56

Voila les dernieres nouvelles du Grand Stade de lille!
Je sais Jeremy que tu t'en moques, mais je tiens à en parler quand même tu m'excuseras.
La decision à été prise hier. Aprés etudes des 3 dossiers et maquettes présentés par 3 grands de la construction (Vinci, Eiffage et Bouygues) , c'est finalement Eiffage qui gagne le gros lot!
La livraison du stade est prevue fin 2010 et le cout est estimé a 700 millions d'euros.
Ce stade accueillera evidemment tout les matchs du Losc ainsi que d'autres evenements sportifs et culturels (concerts...).
Il y aura 3500 places de parking dont 500 sous le stade.
Le prjet présenté par Eiffage est une coque aux angles arrondis s'elevant à 31 métres au dessus de son parvis.
Ce stade modulable de 50186 places (capacité reductible selon les evenements) disposera d'un toit mobile constitué de 2 demis toitures rigide pouvant couvrir la totalité de l'enceinte en 30 min.
La moitié de la pelouse pourra se lever et se glisser au dessus de la seconde pour decouvrir une boite à spectacles comprenant une volée de gradins supplementaire et une aire de jeux de type basket ou handball.
Un espace annexes de 16000m² sera consacré a 2 hotels, une residence service,un centre sport et santé, des commerces et restaurants.
La consommation electrique de l'ensemble sera "aidée" par 2 eoliennes et une installation solaire photovoltaïque.
Ce stade sera implanté sur Villeneuve d'Ascq.
Je n'est qu'une chose à dire , merci Mr Seydoux! music

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Empty Re: LOSC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Sport

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser