Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Micromania Game Show 2007

3 participants

Aller en bas

Micromania Game Show 2007 Empty Micromania Game Show 2007

Message  Admin Mer 13 Juin - 19:15

Le salon du jeu vidéo fait par Micromania pour Micromania aura lieu du 27 septembre au 1er octobre 2007 à Paris.

Les plus fidèles clients seront invités par la chaîne de magasins, tandis que les autres devront se procurer une entrée dans l'un des magasins Micromania. Les places seront d'ailleurs misent en vente dès le 16 août prochain, alors préparez-vous l'an dernier il n'y en avait pas eu pour tout le monde.

Bon et bien on n'a plus qu'à organiser çà, sachant qu'il y a encore plus de monde qui veut venir cette année lol.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Game Show 2007 Empty Voyage au MGS

Message  Admin Dim 29 Juil - 14:00

Le rendez-vous est fixé au dimanche 30 septembre pour le MGS.

J'organise çà et je vous tiens au courant.

Voici la liste des participants de cette année:

1. Rudy
2. Nico.
3. Christophe
4. Laurent
5. Philippe
6. Jérémy

Nous sommes de plus en plus nombreux et ça me fait bien plaisir!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Game Show 2007 Empty arf

Message  sasoufofolle Dim 26 Aoû - 12:32

Eh bien mauvaise nouvelle... Chris est allé hier demander des places pour le salon à Micromania, mais comme c'est pas un client "gold" il lui en ont pas donné. Il a alors précisé qu'il voulait les acheter!!! Et là ils ont répondu que tout est complet, ils ont plus de places.
Donc pour cette année c'est pas cool, il pourra pas y aller... (il a aussi demandé pour ceux de province qui y vont, ils peuvent rester toute la journée, donc Jérémy et Rudy vous pourrez prévoir la journée! lol)
sasoufofolle
sasoufofolle

Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/04/2006

http://sasoufofolle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Game Show 2007 Empty arrête tes conneries

Message  Admin Dim 26 Aoû - 13:13

Il m'a certifié qu'il y en avait encore plein. Je vais aller voir cette semaine. Je pense qu'effectivement il privilégie lesmecs qui ont reçus un mail mais après ils en ont des tonnes. A t'il bien précisé que c'était pour le dimanche?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Game Show 2007 Empty province

Message  MrOizo Dim 26 Aoû - 17:55

Hello les gars,

Ben si y'en a quand tu vas te renseigner Jérémy, ça m'interesse, car moi si je l'achete en ile de france, j'aurais qu'une demi journée.
Je t"envoie un chèque si tu veux Wink

Tiens nous au courant Smile
MrOizo
MrOizo

Nombre de messages : 394
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://lechtinicolas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Game Show 2007 Empty ok ok

Message  Admin Lun 27 Aoû - 13:40

Je suis vraiment vert! Ca craint un max! Je vais essayer d'y aller ce soir mais ça va être juste. Je pense plutôt que j'irai demain.

Je vous tiens au courant,

Ca me ferait vraiment chié si vous n'étiez pas là!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Game Show 2007 Empty comment faire

Message  Admin Mer 29 Aoû - 19:35

Je suis désolé mes zamis mais j'ai tout essayé et il n'y a plus du tout de places dipsonibles. J'avais espéré que Laurent aurait reçu un mail (car il est client Gold) et c'est le cas mais ils l'obligent à prendre le lundi car tout est blindé le dimanche. Donc il est encore plus vert car il a des places mais ne peut pas y aller. Je suis vert! Comment faire?

Je vais essayer une dernière tentative en faisant un mail au Directeur de micromania. Je sents que je vais bien rire! lol

Je vous tiens au courant.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Game Show 2007 Empty Copies du mail envoyész à plusieurs Responsables Micromania

Message  Admin Mer 29 Aoû - 20:14

Monsieur,

Je m'apelle Jérémy CHOQUET, j'ai 26 ans, j'habite 23 avenue Jeanne d'Arc 62440 Harnes dans le Pas de Calais et mon numéro de Mégacarte est le .........................;

Je m'excuse de vous déranger avec cette requête d'autant plus que je suis persuadé que vous ne pourrez directement répondre à ma demande. Cependant, peut-être aurez vous la possibilité de transmettre ce mail à votre responsable ou à qui de droit.

Je vous explique la situation. Etant client Gold depuis quelques années dans votre chaîne de magasin, j'apprécie tous les ans pouvoir profiter d'une petite journée entre amis lors de votre salon "Micromania Game Show". Je réunis de plus en plus de fidèles pour effectuer ce voyage entre fans de jeux vidéos.

Cette année je suis déçu! Déçu car, étant une fois de plus classé dans vos clients Gold, je n'ai pu acheter de places supplémentaires. Me voilà donc avec mes 2 places pour la journée du dimanche alors que nous étions 6 à avoir préparé notre déplacement depuis bien longtemps et étions prêts à payer 10€ pour disposer des 2 demi-journées.

Ce salon est pour nous l'occasion de nous retrouver car nos vies professionnelles nous ont éloignés (Paris, Département de la Somme, du Pas de Calais, du Nord,...). C'est aussi l'occasion de découvrir les prochains produits, d'en discuter et ainsi d'établir notre planning d'achat de l'année à venir (c'est même la raison principale de la réalisation de ce type de salon).

J'avais prévu comme chaques années de prendre mes amis en voiture sur le chemin vers Paris, nous nous étions arrangés pour nous partager les frais de route comme chaque année,...et puis tout tombe à l'eau!

Que vont penser mes amis si je leur annonce que je n'ai pas de places pour eux cette année? Qu'ils n'avaient qu'à acheter plus? Que la présence au salon n'est désormais qu'une sélection des clients les plus fortunés? Même si je comprends qu'une limitation du nombre de places vendues est obligatoire, je suis déçu! Déçu de ne pas avoir été informé plus tôt, déçu qu'on ne m'ai pas expliqué cela dans mon mail.

Je reste compréhensif. Je sais qu'il serait impossible pour vous et désagréable pour nous de recevoir un infinité de personnes sur le salon (règles de sécurité à respecter, circulation difficile, plainte des clients par la suite,...). Mais que représente 4 personnes de plus mis à part un chiffre négligeable? Je sais, oui, je sais que si vous acceptez à l'un vous devrez accepter à l'autre mais ma demande est exceptionnelle et je vous promets de vaire débourser mes amis pour l'année prochaine lol.

Même si le commerce n'est aujourd'hui qu'une histoire de chiffres, je serai heureux de constater que la passion du jeu vidéo est votre principale motivation.

Je vous remercie par avance de ne pas classer ce mail dans votre corbeille et reste persuadé que la satisfaction du client est le point d'honneur de votre qualité de service,

Ma demande concerne donc la possibilité d'acheter 4 places supplémentaires pour les 2 demi-journées du dimanche au tarif de 10€ la journée.

Je reste disponible et joignable au 06 89 13 45 19 ou par réponse à ce présent mail,

Cordialement,

Jérémy CHOQUET

P.S: et oui je fais mon Caliméro mais c'est justement l'alias de votre responsable Editorial! Peut-être que l'humour vous amènera à ne pas oublier ce mail.
P.S: je vous ai acheté une PS3, une PSP et une multitudes de jeux, je représente bien à moi seul trois clients Gold non? lol
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Game Show 2007 Empty Hallucinant

Message  Admin Mar 4 Sep - 21:37

Vous ne me croirez certainement pas mes le Responsable de Micromania m'a répondu. Et en plus, ça réponse est positive. Il nous invite au salon donc gratuit pour tous!

Je sais je suis trop fort!

Chapeau à Micromania tout de même!

Voici le mail que je viens de leur envoyer:

Conformément à votre demande suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous transmets les noms et prénoms de mes amis.

Monsieur Labetoulle Laurent
Monsieur Fouquemberg Christophe
Monisuer Briou Nicolas
Monsieur Cayet Philippe

La journée désirée est le dimanche 30 septembre 2007 matin et après-midi.

Je tiens à vous préciser que je suis agréablement surpris d'avoir eu une réponse à ma demande. Sachez que je n'oublierai pas ce geste et que j'apprécie beaucoup le professionnalisme dont vous faites preuve.
J'irai dès la semaine prochaine réserver mon Stranglehold et mon Heavenly Sword sur PS3.

J'ai donc passé le message à mes amis qui se joignent à moi pour vous remercier,

Avec mes sincères salutations,

Jérémy CHOQUET

P.S: pourriez vous m'expliquez en quelques mots la procédure une fois sur place? Où devons nous nous rendre? Doit on présenter une pièce d'identité? Dois je imprimer un mail de votre part? etc.


Comme quoi ça vaut le coups de tenter!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Game Show 2007 Empty Re: Micromania Game Show 2007

Message  MrOizo Jeu 4 Oct - 22:35

Vive Far Cry 2 et call of Duty 4 !!!
Et vive les mails de jérémy lol!
MrOizo
MrOizo

Nombre de messages : 394
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://lechtinicolas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Micromania Game Show 2007 Empty Re: Micromania Game Show 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser