Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

next

2 participants

 :: Cinéma

Aller en bas

next Empty next

Message  chrisotof Mar 12 Juin - 13:52

on a vu cet excellent film avec isa il est trop bien. avec nicholas cage en plus, bon scenario mais film un peu court (1h30 seulement). je vous le conseille

chrisotof

Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

next Empty merci pour l'info

Message  Admin Jeu 14 Juin - 8:20

Merci pour l'info car ça fait un petit bout de temps que je l'ai dl mais à chaq fois on le met de côté et on en choisit un autre (lol). Donc là) promis, on va se matter çà! Merci
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

next Empty Aïe

Message  Admin Lun 25 Juin - 1:32

Le principe fondamental de ce forum est de discuter de nos différents points de vue. Sachant que chaque avis est subjectif, il nous est très intéressant de pouvoir comparer nos impressions.

Et là, l'exemple est excellent.

Que penser de ce film Next?

Je viens de le regarder et sincèrement j'hésite entre chef d'oeuvre et grosse bouse.

Mais après qq minutes de réfléxion et sans faire de spoiler, je dis simplement que je suis déçu. J'ai passé 1h30 avec un très très bon film puis d'un coups: grosse mais alors très grosse déception!

Même si la fin colle très bien dans le scénario, on reste sur notre faim et ça casse tout!

Alors on y réfléchit et là c'est pire encore car on se rend compte qu'il y a bcp d'incohérences dans le film.

Par contre je félicite la réalisation (scènes d'effets spéciaux sublimes), l'originalité du scénario (dommage que l'on n'en apprenne pas plus à la fin) et le jeu d'acteur de Nicolas Cage qui une fois de plus joue son rôle à merveille.

J'ai l'impression de me matter un divx découpé en deux CD et de me rendre compte à la fin du visionnage du premier CD que je n'ai pas téléchargé le deuxième. Vous voyez ce que je veux dire.

Dommage car les 99% premiers pourcents du film sont parfaits.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

next Empty Re: next

Message  chrisotof Lun 25 Juin - 13:14

je comprends ton point de vue : la fin du film parait baclée. mais bon, j'ai bien aimé puisque ca permet d'espérer un happy end malgre tout.

chrisotof

Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

next Empty Re: next

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser