Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tafforeau à Lens

2 participants

 :: Sport

Aller en bas

Tafforeau à Lens Empty Tafforeau à Lens

Message  Admin Dim 13 Mai - 15:42

Ces dernières semaines, la possibilité de voir le capitaine du Losc Grégory Tafforeau revêtir la tunique Sang et Or l'an prochain a enflé. Beaucoup n'accordent que peu de chance de voir ce joueur passer d'un club du Nord à un autre vus les antagonismes. Et pourtant, en cas de départ de Lille, il ne serait pas étonnant de voir le latéral gauche rester dans la région et s'engager en faveur du club de Gervais Martel. En effet, le joueur pense déjà à son après carrière et vient de lancer sa propre ligne d'équipements sportifs "Taff Equipements" dont le siège social se situe dans la région. De plus, Normand d'origine, il a récemment déclaré dans les colonnes de "Nord Eclair":

" C’est simple, je me sens plus Nordiste que Normand. J’ai l’impression d’être ici depuis tout le temps. J’aime la région mais aussi les gens qui y vivent ; ma femme et moi avons des relations très saines avec de vrais amis. "

Dans ces conditions, un transfert à Lens lors du prochain mercato n'est absolument pas à exclure. Il pourrait même s'agir d'une piste privilégiée puisque le joueur bénéficie d'une clause de départ peu élevée d'un million d'euros.

Enfin un Lillois qui a tout compris!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Tafforeau à Lens Empty news au 23 mai 2007

Message  Admin Mer 23 Mai - 23:01

Alors que plusieurs clubs de Ligue 1, dont le RC Lens, se sont penchés sur son cas, Grégory Tafforeau serait sur le point de prolonger son bail du côté du Stadium. Selon "Foot Transferts", le latéral gauche serait en effet en passe de signer un nouveau contrat en faveur du LOSC. Celui-ci lierait les deux parties jusqu'en 2010.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Tafforeau à Lens Empty Re: Tafforeau à Lens

Message  odré Ven 25 Mai - 14:15

En effet jeremy, comme tu as dis, Gregory tafforeau a vraiment tout compris!

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tafforeau à Lens Empty Re: Tafforeau à Lens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Sport

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser