Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

malcolm in the middle

Aller en bas

malcolm in the middle Empty malcolm in the middle

Message  chrisotof Dim 25 Mar - 3:28

et voila j'ai tous les episiodes de cette super serie qui compte pas moins de 7 saisons. pour la decrire je dirait qu'on parle ici des mesaventures d'une famille americaine aux revenus modestes, composee de personnages aussi divers que geniaux : le pere est un vrai doux dingue qui fait passer joey tribiani pour un mec normal, la mere est une psychopathe qui a le don de trouver comment punir ses enfants et leur pourrir la vie au passage (tiens ca me rapelle quelqu'un......), et les 4 enfants (qui deviendront 5 puis meme 6 lors du dernier episode) sont tous des genies dans leur domaine, le seul hic c'est qu'ils utitlisent leurs talents pour foutre le bordel partout ou ils passent, et surtout chez eux. ajoutez a cela des personnages secondaitres completement decales (voir greg ) et vous obtenez la meilleure (et je pese mes mots) la meilleure serie comique americaine que j'aie vue jusqu'a present. le scenariste doit etre un psychopathe genial doublé d'un auteur a l'enfancer malheureuse car vu l'etendu des conneries possibles decrites dans cette serie incontournable, il a du en baver dans son enfance. a voir et a revoir pour tout le monde.
p.s : mon perso prefere c le pere, j'aurai adore en avoir un comme ca meme si le mien est lui aussi genial....

chrisotof

Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser