Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'homme de nul part

2 participants

Aller en bas

L'homme de nul part Empty L'homme de nul part

Message  Admin Lun 26 Fév - 11:34

J'ai découvert cette série grâce à un collègue de boulot. Nous avons regardé le premier épisode hier soir et perso j'ai adoré. Ce qui est vraiment intéressant c'est que c'est très vieux, les effets spéciaux sont bidons mais que dire du scénario si ce n'est qu'il est original et excellent. Que demander de plus?

Pour vous donner une idée, voici un bref résumé du premier épisode:
Un photographe fait une exposition, il part au resto avec sa femme, au milieu du repas il décide d'aller fumer au toilette. Lorsqu'il revient, sa femme n'est plus là, d'autres personnes mangent à leur place, le serveur lui dit qu'il ne le connait pas et qu'il n'est jamais venu ici avec sa femme. Il pense alors à une blague donc il rentre chez lui. Sa clef ne fonctionne plus, sa femme dit ne pas le connaître, son chien lui aboit après, une autre homme vit là avec sa femme,........ Excellent!

Mais il y a un "hic" comme toujours. Il n'y a qu'une saison (rassurez vous il y a une fin) mais les épisodes sont très difficiles à trouver. J'en ai chopé 15/20 mais impossible d'avoir les autres dont......l'épisode 2 Very Happy

Mais bon je ne désepère pas et au pire je sauterai qq épisodes....

P.S: si vous voulez faire des recherches n'essayez pas allociné qui étrangement ne connait même pas. Par contre taper le titre original dans google à savoir "nowhere man"
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme de nul part Empty Re: L'homme de nul part

Message  sasoufofolle Mar 27 Fév - 21:28

Moi ça me dit bien!
Maintenant si c'est une série qui date déjà, j'ai peur d'être déçue à la fin. Et puis ça fait chier de louper des épisodes, parce qu'il n'y a qu'une saison, alors chaque épisode a son importance je pense...
Donc...à voir Wink
sasoufofolle
sasoufofolle

Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/04/2006

http://sasoufofolle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser