Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Blagues que vous trouvez les plus drôles...

2 participants

 :: Humour

Aller en bas

Blagues que vous trouvez les plus drôles... Empty Blagues que vous trouvez les plus drôles...

Message  sasoufofolle Dim 18 Fév - 22:14

C'est un gars qui habite près d'un cimetière, il voit un jour passer un drôle de cortège... Il s'agit de deux corbillards, suivi d'un homme et de son chien, et un peu plus loin derrière lui une longue file indienne d'au moins 100hommes.
Curieux et surpris, notre homme d'avance vers l'homme au chien et lui demande ce qu'il s'est passé.
-"Hé bien ma femme a voulu nourrir mon chien, et il s'est retourné contre elle et il l'a tuée"
-"Ah mon Dieu... Et le deuxième corbillard?"
-"C'est ma belle-mère qui a voulu s'interposer entre ma femme et mon chien, résultat il l'a bouffé elle aussi."
Petit silence géné... Notre homme réfléchi quelques instants, il lance quelques "ah, désolé" ou encore "quelle tragédie", et soudain:
-"Pourriez-vous me prêter votre chien un weekend?"
Et l'autre de répondre:
-"Faites la queue comme tout le monde..."
sasoufofolle
sasoufofolle

Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/04/2006

http://sasoufofolle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues que vous trouvez les plus drôles... Empty Les plus droles ou les plus nuls ?

Message  BRUNZY Jeu 22 Fév - 21:48

Un petit lutin bleu se promène dans une forêt, mais perdu il ne cesse de répeter:
"je suis perdu dans cette P----N de forêt, je suis perdu dans cette P----N de forêt!"

Une chouette passe dans le ciel et fait "Ouh - Ouh" et le petit lutin bleu de répondre:
"ben, j'te l'ai dit! Dans cette P----N forêt !"

Désolé, je ferais mieux la prochaine fois !

Bonne soirée,
Bruno
BRUNZY
BRUNZY

Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 07/02/2007

http://deuch62.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blagues que vous trouvez les plus drôles... Empty Blague qui a fait rire Jeremy !!!!

Message  BRUNZY Jeu 5 Avr - 19:19

Cela se passe en Tunisie, où l'on m'explique que pour limiter la reproduction des chameaux, on castre les males.
Curieux, je leur demande par quelle méthode ?
On me réponds: On prends deux briques, une dans chaque main et "clac" un grand coup de chaque coté!

je lui réponds: Ouille, cela doit faire mal !!!!!

Et il me rétorque: Non, Non, M'sieur, faut juste pas laisser les pouces a l'intérieur des briques!!


P.S: Je préfere quand je peux mimer...mais bon on verra vos réactions Evil or Very Mad

Bonne soirée, et bon week end de paques ensoleillé

Bruno
BRUNZY
BRUNZY

Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 07/02/2007

http://deuch62.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blagues que vous trouvez les plus drôles... Empty Re: Blagues que vous trouvez les plus drôles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Humour

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser