Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Déprime

5 participants

Aller en bas

Déprime Empty Déprime

Message  Admin Sam 20 Jan - 21:53

Et oui je déprime....snif snif.... Je déprime car mise à part Isa et Audrey (de temps en temps), personne ne répond aux différents messages du forum. Je sais que ça prend un peu de temps mais bon 5 petites minutes de prises sur les longues heures que vous passez devant vos PC...... Avec Isa indisponible actuellement, je remarque bien qu'il n'y a.........personne!!!

Je suis désolé d'en être arrivé là mais c'est aussi une des raisons qui fait que je mets de moins en moins de nouveaux messages (car quand je n'en mets que 2 ou 3 je ne vois pas de réponses non plus).

Snif snif, je suis trop triste. Je pense bientôt arrêter ce forum, arrêter le site,....tout arrêté car comme vous ça me prend énormément de temps mais je m'en foutais car je pensais que vous y prendriez part....mais....Sad Sad Sad Sad Sad


P.S: Isa on se verra sur MSN
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty Re: Déprime

Message  odré Dim 21 Jan - 13:28

Oh la la , pauvre jeremy!
Je comprend ta douleur et ta tristesse... En effet, il est vrai que je ne participe pas beaucoup (surtout section jeux video , informatique... ) et tu comprendras certainement pourquoi! Very Happy
Aller courage ca va s'arranger.

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty Re: Déprime

Message  MrOizo Sam 27 Jan - 11:34

C'est vrai j'avoue, et j'en suis désolé... Sad
Mais j'ai le temps de rien ! Je comprend maintenant la signification de métro, boulot dodo... Je préfère finalement utiliser la technique ancestrale pour communiquer avec vous. Vous la connaissez tous ! cest.......
..
...
...
suspense
...
...
...
Le téléphone !
Et en plus ca évite les voyeurs... Et oui j'ai apris il y a 2 jours que nous ne sommes pas seuls à lire ces lignes. J'ai d'ailleurs restreint l'accès de mon forum aux utilisateurs enregistrés (même si y'a plus que audrey qui y met des messages lol!).

Bref je vais quand même essayer de faire un effort waouh!
MrOizo
MrOizo

Nombre de messages : 394
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://lechtinicolas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty lol

Message  Admin Sam 27 Jan - 18:04

C'est cool d'avoir d'autres personnes qui viennent lire, pourquoi leur bloques tu l'accès? Peut-être pourront ils participer?

Par contre si tu regardes bien ton forum tu constateras que j'y mets parfois des petits messages. lol
Mais plutôt que de galérer chacun de notre côté, pourquoi ne pas en créer un pour nous deux comme je t'en avais déjà parlé?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty Re: Déprime

Message  MrOizo Dim 28 Jan - 0:50

je ne suis pas contre les nouveaux utilisateurs (d'ailleurs ils est toujours possible de s'inscrire avec filtre administrateur... moi quoi) je suis juste contre les voyeuses qui pensent encore faire parti de mes amies.

Y'a des personnes qui ont du mal à comprendre j'ai l'impression. Je prend un exemple : le tiercé.
Ben moi le tiercé je m'en tape ! du coup je regarde pas quand ça passe à la tv (j'ai jamais regardé une seule course). Je sais comment ça marche est ça me suffit.
Ben y'a des gens c'est pareil. Je sais comment ils fonctionnent et j'ai pas envi de m'y intéresser plus. J'ai déjà bien du mal à être souvent en contact avec vous (Toi, Adeline, Isa et Chris).

Après je suis pas contres les vieilles connaissance. J'ai été ravi de voir Rudy lors du MGS, ca me plairait bien de le voir plus souvent.

Bref, je ne sais pas si vous voyez de qui je parle, en tout cas, apparemment cette personne ce reconnaitra.

A bon entendeur,
waouh!

En ce qui concerne ton forum, c'est vrai que tu écris encore quelques fois. Pour tout te dire, je suis sur que tu y va plus souvent que moi lol!
D'ailleurs, je préfère que tout le monde continue à utiliser le tiens, j'ai vraiment plus le temps de m'occuper de mon site en ce moment.
MrOizo
MrOizo

Nombre de messages : 394
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://lechtinicolas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty Re: Déprime

Message  sasoufofolle Mer 31 Jan - 21:53

yo
sasoufofolle
sasoufofolle

Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/04/2006

http://sasoufofolle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty coup de gueule

Message  odré Jeu 1 Fév - 11:00

Voila, j'ai un coup de gueule a passer. Desolé que ce soit ici , sur ce forum, mais c'est l'un des seuls moyens de m'exprimer librement. J'EN AI MARRE! Ras le bol des gens qui font ch... leur monde . Les gamineries, trés peu pour moi et la c'est le pompom.
Si les gens sont malheureux(ses), qu'ils s'en prennent à eux meme et pas aux autres.
Alors j'aimerais que ces gens là se calme ou se fasse soigner. Sinon, je peux également devenir méchante.
A bon entendeur.

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty Tu as bien raison

Message  Admin Ven 2 Fév - 13:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que certaines personnes (et surtout une dont je tairai le nom) ont de gros problèmes psychologiques. Ils passent leur temps à foutre le bordel autours d'eux. Sache Audrey que si tu as besoin d'un coups de main pour lui défoncer la tête, je suis à tes côtés. Bon ok je ne frappe pas les femmes, mais à ce stade là il ne s'agit plus d'une femme..... A bon entendeur!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty Merci

Message  odré Sam 3 Fév - 13:08

Un grand merci jeremy. Je suis flatée de savoir que tu es dans mon camp.

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty Re: Déprime

Message  chrisotof Sam 3 Fév - 14:52

Sans vouloir te flatter a mon tour ma chere audrey, je me mets egalement a ta disposition pour tout reglement de compte visant a remettre les idees de cette chere valerie a sa place.... (desole je sais que les gros mots sont bannis de ce forum). je pense que l'interressée a tout interet a se faire toute petite (ce qui ne devrait pas lui poser pb au vu de son mètre 10 lol) avant que les choses ne degenerent. pour jeremy desole de ne pas venir plus souvent ce n'est pas de la mauvaise volonté... continue ton excellent travail car il faut bien avouer que tes news sont, dans l'ensemble, toujours interressantes. bye bye a tous et audrey, don't worry, be happy!!! (nio c'est toi qui l'a eu, pas une autre....)

chrisotof

Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty Re: Déprime

Message  odré Sam 3 Fév - 22:33

Merci Chris et en effet , Nico est à moi et il le restera!! Twisted Evil

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty Re: Déprime

Message  sasoufofolle Dim 4 Fév - 16:23

A moins que je décide de répondre positivement à toutes les avances qu'il me fait chaque jour....
Hihihi! Rolling Eyes
sasoufofolle
sasoufofolle

Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/04/2006

http://sasoufofolle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Empty Re: Déprime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser