Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Enigme optique

3 participants

Aller en bas

Enigme optique Empty Enigme optique

Message  Admin Mer 3 Jan - 13:40

Essayez de faire le test ci-dessous
sans tricher.
Important :
SUIVRE LES ETAPES sans tricher ;
comptez le nombre de F dans
le texte suivant :

+++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++


Après le remplissage, voici le résultat :
Combien ? Trois ?

Et bin non "6", le cerveau humain ne dissocie par les "OF"
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Enigme optique Empty Re: Enigme optique

Message  sasoufofolle Mer 10 Jan - 13:06

Je te promets que moi j'en avais compté 6! casse
sasoufofolle
sasoufofolle

Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/04/2006

http://sasoufofolle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enigme optique Empty Re: Enigme optique

Message  odré Mer 10 Jan - 23:23

ben moi aussi j'en ai vu 6 tout de suite ! C'est bizarre ton truc, nico en a vu 4!

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enigme optique Empty Re: Enigme optique

Message  sasoufofolle Jeu 11 Jan - 15:33

Alors une explication plausible... Serait-ce donc que les femmes font beaucoup plus attention aux choses, elles sont plus attentive? Et elles sont plus perspicaces? Il est peut-être aussi question de taille de cerveau pour pouvoir gérer mieux les choses!
Oui je pense avoir bien résumé la situation! Rolling Eyes
sasoufofolle
sasoufofolle

Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/04/2006

http://sasoufofolle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enigme optique Empty ouai c'est pas ce que nous dit la science

Message  Admin Jeu 11 Jan - 19:02

Selon Darwin, les femelles adultes de la plupart des espèces ressemblent aux jeunes des deux sexes. À partir de cela et d'autres évidences, il "a compris que les mâles étaient plus avancés selon l'évolution que les femelles." (Kelves, 1968:Cool. Plusieurs anthropologues du temps de Darwin ont conclu que "le cerveau des femelles était analogue à celui des animaux", que les femmes avaient "développé à l'excès leurs organes sensibles au détriment du cerveau".

D'autres exemples utilisés par Darwin pour illustrer sa conclusion selon laquelle les forces de l'évolution donnaient à l'homme une supériorité face à la femme comportaient des animaux. Puisque les humains avaient évolué à partir des animaux, et que "nul ne s'oppose au fait que le taureau a une disposition différente de celle de la vache, le sanglier de la truie, l'étalon de la jument, comme il est bien connu des teneurs de ménageries que les primates mâles sont plus larges que les femelles", il doit en être de même pour les femelles humaines. De plus, certains traits des femmes "sont caractéristiques des races inférieures, et sont donc issues d'un passé et d'un état de civilisation inférieurs." . En résumé, Darwin en conclut que les hommes atteignent :

"… une éminence plus grande, dans tout ce qu'ils entreprennent, et qu'ils surpassent les femmes - qu'il soit question de réflexion profonde, de raison, d'imagination ou simplement de l'usage des sens ou des mains. Si l'on dressait deux listes des hommes et des femmes les plus éminents en poésie, peinture, sculpture, musique (performance et composition), histoire, science, et philosophie, avec une demi-douzaine de noms sous chaque catégorie, les deux listes ne pourraient être comparées. L'on peut aussi déduire de la loi de la déviation des moyennes - si bien illustrée par M. Galton dans son ouvrage sur "le Génie Héréditaire" - que … la moyenne de puissance mentale chez l'homme doit être au-dessus de celle des femmes".

casse
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Enigme optique Empty Re: Enigme optique

Message  sasoufofolle Jeu 11 Jan - 19:23

Embarassed
Je vois qu'il te faut des citations célèbres pour pouvoir te défendre... Pas capable par toi-même de prouver ce que tu avances? Moi j'ai des preuves mon cher, et en tout premier lieu cette petite énigme!!!
Maintenant pour te répondre sur ta longue dissertation en copié-collé, tu parles de Darwin qui je le rappelle à vécu au 19ème siècle! Ce que tu nous rapportes donc est totalement dépassé! En effet, les femmes à cette époque étaient tout simplement soumises à l'homme, qui avait comme supériorité la force physique tout simplement! C'est grâce à celà qu'il a pu être supérieur pendant des milliers d'années. Je te ferai remarquer que tout celà a tendance à s'inverser. D'ailleurs tout le monde peut prendre conscience en réfléchissant quelques secondes (quelques minutes pour les hommes) que l'Humanité ne serait rien sans les femmes qui pendant 9mois construisent à l'intérieur d'elles-même un petit être. De plus, tu parles de célèbres peintres,écrivains, philosophe, sculpteur, je suis tout à fait d'accord avec toi, l'Histoire compte bien plus de mâles dans ce domaine que de femmes! Et pourquoi?? Parce que là encore les femmes soumises aux hommes ne pouvaient pas s'exprimer! Elle ne pouvait pas faire autre chose qu'élever les enfants et tenir le foyer! Et après celà c'est les femmes que tu traites d'animaux? (où pour te citer "le cerveau des femelles était analogue à celui des animaux") Ces hommes qui font la guerre, ces hommes fanatiques, ces hommes meurtriers, ces hommes chasseurs, et j'en passe et des meilleures.
Maintenant pour citer moi aussi quelqu'un je n'ai qu'une chanson, si connue que je n'en donnerai pas le nom ; en voici quelques extraits :

"Lorsque le sport devient la guerre
Y a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert
Y a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière"

"Femme je t´aime parce que
Une bagnole entre les pognes
Tu n´ deviens pas aussi con que
Ces pauvres tarés qui se cognent
Pour un phare un peu amoché
Ou pour un doigt tendu bien haut
Y´en a qui vont jusqu´à flinguer
Pour sauver leur autoradio
Le bras d´honneur de ces cons-là
Aucune femme n´est assez vulgaire
Pour l´employer à tour de bras"

"Femme je t´aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parc´ que la vue d´une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parc´ que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les Beurs,
J´ai jamais vu une femelle
Pas une femme n´est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable"

"Palestiniens et arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu´un génocide c´est masculin
Comme un SS, un torero
Dans cette putain d´humanité
Les assassins sont tous des frères
Pas une femme pour rivaliser"

"Femme je t´aime surtout enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l´homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue"


Sur ce, cher ami, je peux tout de même te dire que nous les femmes ne pouvont pas nous passer de vous les hommes, car mis à part ces petites rivalités et boutades, nous sommes tout de même à l'origine fait pour être ensembles!
sasoufofolle
sasoufofolle

Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/04/2006

http://sasoufofolle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Enigme optique Empty Re: Enigme optique

Message  odré Ven 12 Jan - 13:38

Smile barvo Isa t'es la meilleure !! Pour Isa hip hip hip ... HOURRA! Evil or Very Mad

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enigme optique Empty Re: Enigme optique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser