Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

buzz: le quizz du sport

2 participants

Aller en bas

buzz: le quizz du sport Empty buzz: le quizz du sport

Message  odré Ven 29 Déc - 14:36

Je vais vous parler de ce jeux que nous avons eu à noël. Les graphismes sont nettement ameliorés par rapport aux precedents et en plus des parties longues, moyennes et courtes, vous pouvez selectionner le niveau de difficulté (facile, moyen, difficile).
Nico et moi commençons par une partie longue niveau facile... Tu parles d'un niveau facile!
Voici un echantillon de question que l'on rencontre." De quelle couleur sont les maillots de l'equipe de foot de casablanca?, Quel est la distance moyenne parcouru par une balle de golf chez les professionnels?, Qui remporté wimbledon en 1980?, Quel joueur à quitté arsenal pour jouer à barcelone en 1960?, quelle est la pointure de ian thorpe?..." et j'en passe. Enfin bref, je n'ose meme pas imaginer le niveau moyen et difficile.
De plus, la partie longue à durer un peu plus d'une heure.

odré

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : région parisenne (expatriée)
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

buzz: le quizz du sport Empty lol

Message  Admin Ven 29 Déc - 16:40

lol Effectivement les questions sont assez....surprenantes! lol mais la question est: "est-ce que vous avez déliré?" car peut-être que la difficulté n''est qu'un plus par rapport au délire du jeu? En plus j'avais cru comprendre qu'il y a avait des minis jeux non?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser