Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Télé normale, Ercan HD, ....???

 :: XBOX 360

Aller en bas

Télé normale, Ercan HD, ....??? Empty Télé normale, Ercan HD, ....???

Message  Admin Sam 18 Nov - 15:01

Je me permets d'ouvrir cette rubrique pour faire le point sur le rendu des consoles next-gen en fonction des écrans choisis.

Premièrement (et c'est une très grande nouvelle), sachez que sur une télé normale c'est supêr beau. Je m'attendais vraiment à avoir une baisse conséquente de la qulité graphique mais sincèrement on voit quand même une grande différence qu'avec la PS2. Le seul "hic", certains jeux réclament obligatoirement le 60Hz (comme par hasard: Lost Planet, Gears of War, Dead Rising: les trois meilleurs lol). Mais bon 90% des télé le font maintenant.

Par contre plutôt que de me ruiner avec un écran HD, j'ai découvert sur le net que la XBOX360 comporte une VGA Box. Cette information me semble bizarre mais effectivement, en cherchant sur priceminister, j'ai acheté un câble VGA officiel XBOX.

J'attends de le recevoir pour vous faire le test mais d'après certains forums, ce câble permettrait de brancher la XBOX360 sur l'écran PC (CRT ou LCD) sans passer par l'ordinateur. Il suffit ensuite de changer la résolution via le menu de la XBOX.

On peut ainsi passer du 640*480 de nos télé au 1280*1024 de nos ordi.

Il paraît que c'est sublime comparable à du HD Ready (et oui résolution identique).

Je ne m'emballe pas tout de suite mais j'attends ce câble avec grande impatience car si ça marche, on pourra dire qu'il est préférable de jouer avec un vieil écran PC CRT pour qq euros plutot que de dépenser 500€ (mini) dans une télé HD. Si ça c'est pas de la super news!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Télé normale, Ercan HD, ....??? Empty excellent

Message  Admin Mar 21 Nov - 1:41

Et bien c'est de la super info, le câble fonctionne parfaitement et me permets de jouer maintenant en 1280x1024. Une seule chose à dire: sublime! Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir craqué plus tôt pour cette console qui, en qq jours, m'a fait totalement oublié la PS3.

P.S: faites un petit tour dans la rubrique du jeu "gears of war", et oui je me suis fait un cadeau...hihihi
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: XBOX 360

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser