Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Introduction

 :: XBOX 360

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message  Admin Lun 13 Nov - 2:06

Je ne pouvais créer une rubrique XBOX 360 sans expliquer mon choix. Ca va peut-être vous sembler étrange mais la phrase qui résume le plus mon état d'esprit est "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".
Et oui comme quoi un fan de Sony, un mec qui rêvait de la Playstation 3, peut devenir en qq jours possesseurs d'une XBOX360.
Je dirai pour résumer que trois facteurs m'ont fait me décider:
1. Sony qui recule encore et toujours la sortie de la PS3
2. La liste des jeux que j'attends (10 sur XBOX contre 2 sur PS3)
3. L'effort de Microsoft pour contrer Sony en cette fin d'année avec des jeux magnifiques et énormes tels que Lost Planet ou encore Gears of War.

Donc pour résumer mon revirement de situation je dirai simplement que comme la fait la Playstation 2 face à la première XBOX, il ne suffit pas d'une grosse machine pour réussir, le plus important est le plaisir de jeu. Et à ce stade de la compétence entre les deux géants mondiaux, c'est bel et bien Microsoft qui gagne des points.

Et pour ma chère PS3, qui vivra verra comme dit le dicton (je lui souhaite bonne chance)!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: XBOX 360

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser