Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Need for Speed Carbon

Aller en bas

Need for Speed Carbon Empty Need for Speed Carbon

Message  Admin Lun 11 Sep - 1:29

Tout d'abord, je remercie mes potes de m'avoir donné l'envie de me lancer dans la série Need for Speed. J'ai adoré le NFSUnderground 2 et j'ai halluciné de bonheur devant le Most Wanted qui déchore tout.

Tout ça pour dire que j'étais donc comme vous très impatient de découvrir la nouvelle version Carbon.

En effet, je suis tellement accro de la série, que je pensais même m'acheter ce jeu comme premier jeu avec ma PS3.

Et bien sachez que j'ai le privilège de disposer de la démo de ce nouvel opus sur PS2 et sincèrement, je ne vais pas vous laisser attendre plus longtemps, j'ai été déçu...

Et oui comme quoi il vaut mieux attendre les tests ou démo avant de se jeter à l'eau.

Le mode course est archi moche. Il est vrai que de passer du PC en 1280 x 1024 à la PS2, ça explique peut-être pourquoi je trouve çà dégueux. Donc je ne me suis pas laissé avoir par ce point et j'ai lancé le mode drift et là....j'ai halluciné. Non seulement j'ai fini dernier avec 12000 point au lieu de 45000 pour le premier mais en plus j'avais l'impression de rouler sur de la glace. Et oui à peine j'avais fait deux mètres que la voiture s'est mise à glisser dans tous les sens et çà jusqu'à la fin des deux tours.

Bon il est vrai que je n'ai fait qu'une seule partie mais sincèrement ça m'a énormément déçu. Je réessaierai très rapidement pour vous donner mais impressions. J'espère que ça changera et que ces petits soucis seront corrigés pour la version finale....

Le seul truc cool que j'ai apprécié c'est la personnalisation complète des véhicules. en fait on peut sélectionner pleins de trucs (capot, jantes, bas de caisse,...) et leur donner la taille que l'on veut en faisant varier un curseur sur un ligne (+ ou - grand).

Mais en gros je n'ai qu'une chose à dire: Snif snif...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser