Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La PS3 en retard

3 participants

Aller en bas

La PS3 en retard Empty La PS3 en retard

Message  Admin Jeu 7 Sep - 12:59

Je suppose que vous ètes déjà au courant. Et oui cette info fait le tour du web depuis hier et sincèrement j'étais trop dégouté pour pouvoir vous mettre cette news dès sa sortie.

Je vais être bref, Sony annonce que la PS3 ne sortira pas en Europe le 17 novembre comme prévu mais fin mars 2007. Les Japonais quant à eux, ne disposeront que de 100 000 consoles dès novembre. Chiffre ridicule comparé aux 900 000 PS2 qui se sont vendues le premier jour de sa sortie en 1 heure...(!!!).

Je n'ai pas trop le temps de vous énoncer mon point de vue sur ce sujet mais je vous promets d'y remédier très rapidement (c'est à dire en fin de journée lol).
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en retard Empty Il faut que j'éclate

Message  Admin Jeu 7 Sep - 19:17

Sony voulait faire fort et bien ils l´ont fait. Ils avaient annoncé une grosse annonce sur la PS3 début septembre et bien c´est chose faite également.
Que puis je vous dire? Que je supporte Sony depuis ses débuts, que je ne dormais plus rien qu´en pensant à réserver la PS3 la semaine prochaine. Rien ne saura épargner la tristesse que je vis depuis ce hier matin.
Je me sents vexé, humilié, voir même ridiculisé par Sony. Ils nous avaient promis de belles choses et à une petite semaine de la réservation, ils annulent tout.

Certains vous diront que ce n´est pas si grave, que nous aurons plus le temps d´économiser, que nous aurons plus de facilité à choisir nos jeux (grâce aux tests import) ou encore que ça ne représente que 3 mois de plus.

Et bien sachez que ça représente bien plus que cela! Anéantir l´espoir de millions d´européens en une fraction de seconde alors que Microsoft et Nintendo vont profiter des fêtes de Noël pour nous sortir des packs hallucinants à des prix très raisonnables. Sony signe son arrêt de mort!
Deux Noël de perdus pour eux face à leur confrère Microsoft....

Il est vrai que la comparaison ne se fait pas, la PS3 étant bien supérieure à la concurrence d´un point de vue caractéristiques techniques. Mais rappelez vous, la XBOX elle aussi était bcp mieux que notre chère PS2 et pourtant elle s´est moins bien vendue. Alors si en plus on ajoute à ça que la PS3 coûte le double de la XBOX360....

Je n´ai plus qu´un chose à dire aux deux géants du jeu vidéo:
- au revoir Sony, merci pour la PS2
- bonjour Microsoft, alors tu propose quoi?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en retard Empty Ouf

Message  Admin Jeu 7 Sep - 19:22

Ca fait du bien de s'énerver un coups comme çà! lol

Non sincèrement, j'ai tapé ce message hier dès la parution de la news sur un autre forum. Aujourd'hui je suis plus serien. En plus les différents éditeurs, bizarrement, prennent plutôt bien la nouvelle.

En effet, ils estiment qu'il vaut mieux attendre trois mois et en proposer 6 millions plutôt que d'en sortir qq milliers tout de suite. bin ouai, car plus il y a de joueurs et plus les gens achèteront de jeux... En plus ce temps précieux permettra à certains éditeurs de sortir leurs jeux en line up de la machine.

D'un autre côté il faut aussi se dire que ça permet d'économiser un peu plus longtemps (et ça c'est plutôt une bonne nouvelle...).

Et un autre point positif, on pourra lire les tests des jeux au Japon et ainsi ne pas choisir un jeu au pif et avoir 3 chances sur 4 de se taper une grosse daube.

Bon je sais, j'essaye de relativiser et de me calmer. Mais bon, il ne faut pas craquer pour le moment, la PS3 mérite une telle attente, elle est tellement supérieure à tout ce qui existe d'autre de comparable.

Je suis simplement encore sous le choc et j'en veux tout de même énormément à Sony...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en retard Empty Re: La PS3 en retard

Message  chrisotof Ven 8 Sep - 8:31

Désolé pour toi Jérém, je comprends ta deception ; c degueulasse, surtt que tu y tiens toi a ta ps3 lol. en meme temps, s'ils font ca c pour un pb technique apparemment. ils sont honnetes au moins, ca doit les faire chier aussi de passer a cote d'un noel a mon avis, mais c pour que les joueurs ne soient pas leses avec un produit qui merde. a tous les fans de sony, je dis : patience.....

chrisotof

Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en retard Empty oki

Message  Admin Ven 8 Sep - 14:52

Tu as bien raison, il ne serait pas raisonnable de carquer pour la concurrence et de le regretter ensuite.

Cependant, contrairement à ce que tu peux penser, le retard n'est pas dû à un problème technique mais plutôt à un problème de livraison des lentilles Blu-Ray. En fait, il y a 3 millions de PS3 de prête pour le monde entier mais seulement 600 000 lentilles de livrées par le fournisseur. A mon avis, cette société dont je tairai le nom va se faire allumer par Monsieur Sony...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en retard Empty Re: La PS3 en retard

Message  sasoufofolle Lun 11 Sep - 21:49

:suspect: ça va chier dans le ventilo! Evil or Very Mad
sasoufofolle
sasoufofolle

Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/04/2006

http://sasoufofolle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en retard Empty que penser?

Message  Admin Sam 20 Jan - 22:12

Que penser de la Playstation 3? Après un report en mars, certaines rumeurs annoncent un nouveau report fin avril.

Quatre reports au total!!!! Et oui elle devait sortir en mars 2006, ça fait vraiment beaucoup.

Je suis triste de voir comment Sony s'enfonce mais bon, je ne peux que leur espérer de revenir au meilleur de leur forme car avec la joie qu'ils m'ont apportée avec la PS2, je ne peux tout de même pas leur souhaiter du malheur.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1376
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

http://perso.numericable.fr/adesprez/

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en retard Empty Re: La PS3 en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser